Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

4èmes Rencontres du RIED à Bruxelles, du 1er au 3 juillet 2020

Pour proposer un symposium, merci de vous rendre à l’adresse suivante :

https://www.ulb.be/fr/RIED2020


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Valérie Orange (12 juillet 2019). 4èmes Rencontres du RIED à Bruxelles, du 1er au 3 juillet 2020. Éducation & Diversité. Consulté le 5 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tqso


2 réponses

  1. MAACHE dit :

    Bonjour.
    Hier 17 novembre 2019 je vous ai envoyé une proposition de communication où par difficulté d’inscription principalement ne figurait qu’un auteur: Pr. MAACHE Youcef alors que le travail en question est réalisé avec l’étroite collaboration du Pr. GAHAR Sabrina, docteure en psychologie clinique et sociale et enseignante à l’université d’Alger 2 – Algérie, prière en prendre note.
    Par ailleurs, pouvons-nous vous envoyer la communication en entier pour publication éventuelle.
    Avec nos plus sincères considérations.

    • Valérie Orange dit :

      Bonjour,

      je suppose que vous avez envoyé une proposition directement sur le site d’inscription au RIED 2020 qui est une entité indépendante du blog.
      Au cas où voici le lien : https://www.ulb.be/fr/RIED2020

      Je vous ai écrit quelques jours après votre demande pour vous proposer d’envoyer votre communication : est-ce la communication que vous allez présenter au RIED si elle est acceptée? Ou bien est-ce une autre publication que vous souhaiteriez publier sur notre blog? Dans tous les cas, je n’ai rien reçu de votre part depuis, est-ce normal?

      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.